«

»

Baignade interdite

Qu’est ce que je m’ennuie…. Des jours entiers à la plage pour faire plaisir aux gosses. Et moi, je m’ennuie. J’ai lu trois bouquins et je passe mon temps à tartiner de la crème solaire….

Je n’aime pas la plage, je n’aime pas le sable, je n’aime pas les vacances à la mer.

Heureusement que ce beau sauveteur passe et repasse devant moi. Lui, c’est mon attraction. Quatre jours que je le regarde avec délectation. Son torse nu et luisant me donne envie de le lécher. Ses fesses moulées dans son short jaune sont à croquer.

Ah tiens y a un club pour les gosses. Je me paierai bien une journée en solo demain. Parait qu’il y a une belle crique à voir dans le coin.

Le lendemain, je me retrouve seule, trainant sur la plage. je vais voir cette fameuse crique. Je ne remarque pas tout de suite que je suis suivie. Je flâne pensant à mon beau sauveteur. Je rêve qu’il me sauve de cette eau violente qui s’abat dans cette crique.

Tout à coup, ce n’est pas une vague d’eau mais une vague de chaleur qui m’envahit. L’homme qui me suit est en fait mon beau sauveteur. Je crois être encore dans mes pensées mais non, il est bien là, il me serre dans ses bras et me dit juste cette petite phrase « je vois bien que je t’excite, mais toi aussi tu m’excites beaucoup. ».

Baignade interdite

Il m’embrasse à plein bouche, sa langue est chaude et tellement douce que j’ai envie qu’elle parcours mon corps entier.

On dirait qu’il lit dans mes pensées parce qu’il commence à descendre sur mes seins et mon ventre.

Il m’emmène dans l’eau. Je caresse ses fesses tant convoitées et passe mes mains dans son entre-jambe. Je sens son sexe dur, j’ai envie de le sentir en moi alors je commence à le sucer goulument. Mon sauveteur aime ça visiblement, il respire fort et serre ma tête contre lui. J’avale de l’eau, et le sel sur sa bite me procure une étrange sensation entre dégoût et gourmandise. L’eau est agitée, les vagues me passent par dessus, le sucer me donne des bouffée d’oxygène et m’évite de me noyer. J’ai la tête qui tourne, je ne suis pas loin de l’évanouissement tellement c’est bon.

Il me redresse d’un coup et m’enfonce sa bite en moi. Oh mon dieu, je sens que je vais jouir très vite…. L’eau bouillonne elle aussi. Les mouvements de mon bassin provoque des clapotis et des minis tourbillons autour de nous. Les vagues, encore elles, nous balancent dans un va-et-vient tantôt calme et tantôt violent.

Ma vision se trouble mais je vois un couple qui se ballade sur le sable. Mon sauveteur les a vu lui aussi. Mais nous ne nous arrêtons pas pour autant. Au contraire, il va de plus en plus vite, de plus en plus profond. Il malaxe mes fesses et mordille mes tétons. De plus en plus fort, nous atteignons l’orgasme tant convoité en même temps, je ne peux retenir mes cris et son visage se crispe. le couple de la plage est parti, nous fuyant ou cherchant un endroit tranquille pour faire l’amour. Nous ne saurons jamais.

Nous avons fait l’amour sur cette plage toute l’après midi. Espérant encore être découvert par des passants. Une après midi torride sur cette plage. Ce sera mon meilleur souvenir de ces vacances.

18h, je dois récupérer les gosses. Et je ne connais pas le nom de ce beau sauveteur.

Vice et Vera


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  Vera est passionnée par tous les vices et tous les corps féminin.


1 Commentaire

  1. jean-louis

    mmmm démarage un peu rapide mais la suite de ce joli texte réussit a m’éblouir merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76f0b21400
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
2231ac50c4
160
10
Accepter
Refuser
https://twitter.com/ChrCulottees
1

// SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS //

Ce service est interdit aux mineurs de moins de 18 ans et est strictement réservé à un public adulte averti. Il contient des récits érotiques.

Cliquez sur ACCEPTER pour entrer !


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  Vera est passionnée par tous les vices et tous les corps féminin.


Accepter Refuser