«

»

La souche

la souche

Natasha sors du restaurant main dans la main avec son amant. Il fait très chaud alors qu’il est déjà très tard et elle se lève tôt le lendemain. Elle doit partir travailler et savoure déjà la climatisation qui la sortira de cette chaleur écrasante! Elle sent des gouttes courir le long de son cou, là où ses cheveux détachés font encore monter la chaleur. Elle a toujours aimé sa chevelure brune et dense, sa sensualité a souvent eu un effet torride sur ses amants. Qu’ils soient attachés en natte, donnant envie aux hommes de tirer dessus avec force pour la contraindre à se cambrer pendant qu’ils la prennent par derrière, ou simplement libres, caressant leur peau lorsqu’elle les chevauche, les embrassant avec fougue…

Cet homme ne fait pas exception, il adore passer sa main dans sa chevelure, les lissant, les emmêlant, les empoignant… C’est d’ailleurs ce qu’il fait à ce moment précis. Il vient de glisser sa main entre le cou et les cheveux de Natasha, là où la chaleur et l’humidité règnent sans partage! De ses doigts habiles, il enroule ses cheveux et approche sa bouche de l’espace ainsi laissé libre. L’espace d’un instant, elle croit qu’il va l’embrasser, mais il lui murmure quelques mots à l’oreille. Elle frissonne et approuve la proposition qu’il vient de lui faire.

Ils ont passé tout le repas à se dévorer du regard, aussi gourmands l’un de l’autre que des adolescents découvrant les joies de l’amour… Le désir empêche Natasha de se dire qu’il faut qu’elle rentre, qu’elle se repose, parce que la journée du lendemain s’annonce intense. Plus rien ne compte que cette voix dans son oreille, lui proposant d’aller se promener dans le bois. Ils sautent dans la voiture de son amant, et tout en roulant, l’homme écarte les cuisses de la jeune femme d’une main.

La robe relevée haut sur ses jambes nues laissant un accès facile à sa petite culotte, il y glisse ses doigts, mesurant avec surprise l’excitation de Natasha. Elle est déjà trempée et le simple contact des doigts de cet homme entre ses cuisses lui arrache un gémissement! Le désir est si intense qu’elle le supplie mentalement d’enfoncer plusieurs de ses doigts dans sa chatte humide et prête. Il semble lire dans ses pensées parce qu’il obéit immédiatement et en profite pour jouer un peu avec son clitoris gonflé de plaisir!

Natasha ne peut se retenir d’écarter un peu plus les cuisses et d’accompagner les doigts de son amant, de les guider avec sa propre main. Elle se caresse avec la main de l’homme, et un orgasme survient presque immédiatement! Elle n’en pouvait plus d’attendre cet instant depuis des heures, alors qu’ils avaient pourtant déjà baisé avant d’aller au restaurant! Elle glisse un peu plus dans le siège en cuir de la décapotable et tandis que la voiture accélère dans un vrombissement retentissant, l’homme enfonce ses doigts plus profondément, lui arrachant un cri de plaisir!

La chaleur et le vin lui tournent la tête, à moins que ça ne soit l’orgasme qui n’en fini plus de monter en elle! Elle regarde l’homme conduire, imperturbable tandis que ses doigts continuent de fouiller son intimité. Lorsqu’il se gare, elle n’en peut plus et aimerait qu’il la prenne là, dans la voiture, comme pour la soulager! Il y a du monde autour malheureusement. Il va leur falloir s’enfoncer un peu plus dans le bois. Habiter dans une grande ville n’a pas que des avantages, trouver un endroit tranquille peut s’avérer délicat parfois!

Main dans la main, se retenant de ne pas faire l’amour là, devant les yeux indiscrets des promeneurs de la nuit, ils cherchent une petite étendue d’herbe inutilisée. Il y a encore un peu de monde, c’est pourtant le milieu de la nuit! La canicule a poussé les citadins à venir chercher la relative fraicheur de ce grand bois. Natasha et son amant n’en peuvent plus et empruntent un chemin de terre au bord d’un lac. Ils semblent enfin être seuls et n’attendent plus de trouver de prairie à l’abri des regards.

Au détour d’un virage ils aperçoivent une vieille souche d’arbre, et sans prévenir, l’homme pousse Natasha face contre elle. Elle est déséquilibrée et se retient à la souche pour ne pas tomber. L’homme en profite pour remonter sa robe dans son dos, et tirant sur sa culotte, lui écarte les jambes. Sans aucune autre tentative de préliminaire, il enfourne son sexe gonflé d’un coup sec dans sa chatte trempée, et la pénètre sauvagement, cherchant un plaisir immédiat et efficace!

Sous l’effet de la surprise, cramponnée à la vieille souche d’arbre, Natasha à l’impression d’être aux prises avec une bête de la forêt tant son étreinte est sauvage! Cette bestialité lui procure un plaisir primaire, et un orgasme incroyable monte en elle à chacun des coups de boutoir que son amant lui assène! L’odeur de la forêt, les insectes qu’elle devine autour d’elle, l’homme qui la baise sauvagement, tout cela la fait basculer dans un monde de sensations incroyables! Il est sur le point de jouir et les à coup sont encore plus violent. Elle hurle presque quand la vague orgasmique la terrasse finalement, tandis que dans un râle rauque, l’homme éjacule au plus profond d’elle…

Hébétés, ils se rhabillent maladroitement quand deux promeneurs surgissent, main dans la main. Natasha et son amant se mettent à rire et s’enfuient en leur conseillant cette souche d’arbre érotique!


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76f0b21400
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
2231ac50c4
160
10
Accepter
Refuser
https://twitter.com/ChrCulottees
1

// SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS //

Ce service est interdit aux mineurs de moins de 18 ans et est strictement réservé à un public adulte averti. Il contient des récits érotiques.

Cliquez sur ACCEPTER pour entrer !


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box.


Accepter Refuser