«

»

L’amour à la plage

amour à la plage

Ton transat est presque collé au mien. Les objets parlent pour nous. Un vent très léger vient caresser ma peau, et y dépose quelques grains de sable. Je dégrafe mon haut de maillot de bain dans l’espoir de bronzer uniformément. Le soleil tape fort, et je te demande de bien vouloir me mettre de la crème dans le dos. Tu souffles sur ma peau pour chasser le sable, puis de tes mains douces et fermes, tu commences à appliquer la crème. Je sens la pression de tes doigts, c’est aphrodisiaque… Tu te lances dans un massage appuyé. Je savoure la pression. Tes doigts glissent sur mon dos, je les sens qui passent sur les côtes, descendant vers mes seins. De plus en plus inquisiteurs, ils passent même légèrement sous le bas de mon maillot!

Je frémis, tu me demandes si j’ai froid. je t’écarte brusquement et prétexte une folle envie de me baigner dans ces eaux turquoises. Tu comprends que je te fuis, mais au moment où je me redresse, tu aperçois mes seins fermes et durcis par le désir. Je plonge avec délectation dans l’eau tiède, mon corps se calme enfin. alors que je regarde l’horizon, les yeux plissés pour ne pas rester aveuglée par le soleil, je sens deux bras se refermer sur moi. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que je suis sous l’eau, une main se faufilant entre mes jambes, l’autre saisissant ma poitrine. Lorsque je refais surface, je suis plaquée contre le corps d’un homme, il n’y a pas de doute possible, son sexe en érection est pressé contre mes fesses. Je baisse les yeux vers les mains, je reconnais les tiennes, la peur et la surprise laissent place à  l’excitation. Je suis dans l’eau et pourtant je sens l’humidité se répandre entre mes jambes! Tes doigts se glissent sous mon maillot, et je te sens écraser plus fort ton sexe sur mes fesses quand tu découvres que je suis prête à l’accueillir.

Tu trouves sans peine mon clitoris et commence à le titiller. Je suis très réceptive et mon corps commence à s’affoler! Une vague un peu plus grosse que les autres nous submerge, te forçant à me lâcher un instant. J’en profite pour me retourner, je veux voir tes yeux pendant que tu me donnes du plaisir. Je m’accroches à toi alors que la houle forcit, et ton sexe glisse tout à coup entre mes jambes, libéré de ton maillot comme par enchantement. J’écarte un peu plus les jambes et les accroche à ta taille. Tandis que tu m’embrasses à pleine bouche, mêlant ta langue à la mienne, j’oriente mon bassin un peu plus vers toi et ta queue gonflée de désir me pénètre instantanément. J’en ai le souffle coupé, je pousse un petit cri de plaisir.

Tu commences à bouger tes reins pour m’assener des coups de boutoir de plus en plus intenses. Je suis trempée et l’eau de la mer n’y est pas pour grand chose. Tu vas et tu viens de plus en plus vite et laissant mes jambes autour de toi, je m’allonge et flotte sur le dos. Tu me tiens par les hanches et m’attires vers toi pour t’enfoncer encore plus profondément entre mes cuisses. Je suis essoufflée tant le plaisir est intense. J’avale de l’eau, je suffoque, et décide de m’arracher à toi! Mais je ne te fuis pas. Prenant tout le souffle que je peux, je plonge et prend ton sexe dans ma bouche. Je te suce sous la mer jusqu’à ce que tu éjacules …


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76f0b21400
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
2231ac50c4
160
10
Accepter
Refuser
https://twitter.com/ChrCulottees
1

// SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS //

Ce service est interdit aux mineurs de moins de 18 ans et est strictement réservé à un public adulte averti. Il contient des récits érotiques.

Cliquez sur ACCEPTER pour entrer !


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  To change this standard text, you have to enter some information about your self in the Dashboard -> Users -> Your Profile box.


Accepter Refuser