«

»

Prochaine destination …

working girl

Aaaaaah mon collègue … Notre escapade aux archives était délicieusement mémorable, mais depuis rien ! Un peu comme si j’avais rêvé toute cette scène. Dommage, j’aurai aimé en savoir un peu plus sur ses larges mains expertes et sur sa bouche et sur sa … hum, je m’égare, il faut que je me recentre sur mon travail, mon ennuyeux travail, ces journées longues comme sa … hum. Bonnie du calme !

Un verre d’eau fraiche, c’est ça, il me faut un verre d’eau fraiche, un truc qui me rafraichisse les idées, il me reste encore quelques heures de boulot, je ne suis pas payer à fantasmer. Oh, comme ça serait sympa un boulot où on serait payé à fantasmer, genre écrivain érotique ou metteur en scène de films underground ou … tout autre chose que de la compta … je fais le boulot le moins excitant de la galaxie….

Dans le couloir, je fais les cent pas à coté de la fontaine d’eau fraiche quand mon collègue surgit de nulle part, plongée dans mes pensées, je ne l’ai pas vu arriver.

« Alors quelle est la prochaine destination ? »

Mon cerveau fait plusieurs tours, attends on parle de quoi là ? du weekend dans quelques heures ? des vacances dans quelques semaines ? ou de notre prochaine escapade coquine dans quelques secondes ?

Merde il m’a décontenancé, à présent je rougis et je bafouille pendant que mon esprit pense :

« Voici mon catalogue de destination : si tu aimes le bleu des mers du sud, je te propose une plongée dans mes yeux. Adepte de la randonnée en montagne ? les courbes de mes seins et de mes hanches sont prêtes à accueillir tes escapades. Si tu préfères la moiteur d’une destination équatoriale, ma bouche chaude et douce accueillera ta queue et si tu le désires une excursion entre mes seins. Enfin, adepte du grand frisson ? Je le suis aussi »

Mais on ne parle pas comme ça à son collègue, n’est ce pas …

A suivre ?


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  Simone de Beau-Voir, toujours inspirée, un peu fétichiste, aime les histoires d'amour qui finissent mâle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76f0b21400
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
2231ac50c4
160
10
Accepter
Refuser
https://twitter.com/ChrCulottees
1

// SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS //

Ce service est interdit aux mineurs de moins de 18 ans et est strictement réservé à un public adulte averti. Il contient des récits érotiques.

Cliquez sur ACCEPTER pour entrer !


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  Simone de Beau-Voir, toujours inspirée, un peu fétichiste, aime les histoires d'amour qui finissent mâle


Accepter Refuser