«

»

Road Trip

Ce midi je me tape un road trip sous le soleil avec une passagère blonde et sexy. Oh putain la belle vie !

Bon en fait de passagère blonde et sexy il s’agit de ma collègue Bonnie, elle n’est pas particulièrement belle ou bien foutue, mais je ne vais pas faire le difficile. Et puis, avec sa robe un peu transparente et son décolleté hyper plongeant, elle est vraiment bonne aujourd’hui, merci la canicule.

Et puis en guise de road trip, on part acheter des clopes à la frontière, une demi heure aller/retour achats compris.

Mais je m’en fous, ce midi c’est road trip avec une blonde sous le soleil, tant pis si j’ai 48 ans, que ma voiture n’est pas un bolide et que les seuls à apprécier mon aventure à sa juste valeur sont des routiers dans leurs camions.

Bonnie fume une clope fenêtre ouverte et le vent a légèrement fait remonter sa robe, le soleil fait briller des petits poils blonds sur ses cuisses nues. En avançant un peu la main, je suis sûr que je pourrai la toucher et caresser ses jambes. Ensuite je remonterais ma main le long de sa cuisse, elle écarterait un peu les jambes et je pourrais même sous sa culotte découvrir son sexe du bout des doigts.

C’est con mais je n’ose pas, pourtant je sais qu’elle m’aime bien Bonnie. Je sais qu’il y a un truc entre nous, ce mélange d’amitié et de désir. J’ai bien remarqué la façon dont elle me regarde quelquefois, ça me fait même flipper de me sentir désirer par une nana plus jeune que moi, mignonne et en couple stable, il y a forcément un truc qui cloche.

Je sais que je devrais faire le premier pas mais si elle m’envoyait chier ? Bordel, que c’est compliqué les femmes. Et pourquoi est ce qu’elle me regarde avec des yeux pareils si elle est fidèle en amour ? Et pourquoi ne rabaisse-t-elle pas cette satanée jupe jusqu’à ses genoux ?

Elle s’enfonce un peu plus dans le siège passager, elle allonge ses jambes et me dit qu’elle est bien et détendue. Elle me dit en riant qu’on n’a qu’à faire le boulot buissonnier cet après-midi. Je la menace en rigolant de lui faire le coup de la panne. Je lui dis que notre escapade va faire jaser au boulot, elle me répond qu’elle emmerde les cons.

Elle est marrante cette fille, elle sait que je fantasme sur elle mais ne fait rien pour m’en dissuader. Quelquefois je me dis qu’elle passe sa vie à tromper son mec, d’autres fois que ce n’est qu’une sale allumeuse. Mais aujourd’hui, elle est là à quelques centimètres de moi, la Bonnie de mon road trip, je me prend à rêver qu’elle a juste craqué sur moi et qu’il y a ce truc particulier entre nous. Le genre de truc qui ferait qu’on s’enverrait en l’air sans se poser de questions, qu’on prendrait un peu de bonheur là où il y en a, qu’on s’aimerait quelques jours avant de refermer la parenthèse.

Putain, encore faut il l’ouvrir la parenthèse, il suffirait de pas grand chose : ma main posée sur sa jambe nue, sa bouche qui s’entrouvre ouvrant un passage à ma langue, ses seins qui me frôlent le dos, sa main qui se pose sur mon bras. J’ose pas, je suis con.

source : http://stellaresque42.tumblr.com/post/40044978956

source : http://stellaresque42.tumblr.com/


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  Simone de Beau-Voir, toujours inspirée, un peu fétichiste, aime les histoires d'amour qui finissent mâle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76f0b21400
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
2231ac50c4
160
10
Accepter
Refuser
https://twitter.com/ChrCulottees
1

// SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS //

Ce service est interdit aux mineurs de moins de 18 ans et est strictement réservé à un public adulte averti. Il contient des récits érotiques.

Cliquez sur ACCEPTER pour entrer !


This is some text prior to the author information. You can change this text from the admin section of WP-Gravatar  Simone de Beau-Voir, toujours inspirée, un peu fétichiste, aime les histoires d'amour qui finissent mâle


Accepter Refuser